Actualités
12:00 13 novembre 2019

Les maires de la Côte soulignent les 15 ans de L’Autre Voix

Les maires de la Côte soulignent les 15 ans de L’Autre Voix
(Photo Métro Média – Julie Rose Vézina)
(Photo gracieuseté)

«L’Autre Voix… Déjà 15 ans !  Il y a 15 ans, sur la Côte-de-Beaupré, je ne pouvais m’imaginer comment l’information arriverait dans chaque maison dans ces mouvements de changements à l’aube de l’an 2000 ! Les nouvelles technologies ont complètement transformé l’actualité journalistique. Diversité, rapidité, multiples sujets et surtout des Voix de chez nous ! Bravo à cette équipe qui a su s’adapter à la nouvelle ère de l’information.  Merci d’être présent lors de nos événements municipaux et locaux. »

-Pierre Lefrançois, maire de la Municipalité de L’Ange-Gardien

 

(Photo gracieuseté)

«Les membres du conseil municipal et le personnel se joignent à moi pour offrir toutes nos félicitations aux artisans du journal L’Autre Voix qui fournissent, depuis 15 ans, une information de qualité et de proximité. Nous sommes privilégiés, à Boischatel et sur la Côte-de-Beaupré, de pouvoir compter sur un acteur neutre qui est le reflet de nos réalités locales. Au moment où les médias écrits connaissent une crise sans précédent, nous jugeons cette présence journalistique essentielle pour le maintien d’une information indépendante et crédible. Nous souhaitons longue vie au journal L’Autre Voix ainsi qu’à ses artisans.»

-Benoit Bouchard, maire de Boischatel

 

(Photo Métro Média – Julie Rose Vézina)

«Il me fait plaisir de souligner les 15 ans du journal L’Autre Voix. Présentement les médias écrits vivent des moments difficiles avec la venue des réseaux sociaux. Aussi, il est important de se rappeler que L’Autre Voix a su s’adapter à la réalité médiatique actuelle. Au cours de ces 15 années, la population de la ville de Sainte-Anne-de-Beaupré a pu être informée des activités et évènements de notre région de la Côte-de-Beaupré. Nos gens veulent en savoir plus sur ce qui se passe dans leur milieu et sur les gens qui y vivent. Les journalistes de L’Autre Voix ont toujours donné l’information pertinente et vérifiée afin que les renseignements diffusés dans leurs articles soient fidèles aux faits. Ce qui n’est pas toujours vrai sur les réseaux sociaux. Merci à ceux qui ont contribué au fil de ces 15 années à nous tenir informés. Je souhaite que le journal L’Autre Voix continue sa mission pour les années futures! Bon 15e anniversaire!»

-Jacques Bouchard, maire de la Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré

 

 

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *