Communaute
19:23 13 novembre 2019

Coup de chapeau à un chroniqueur branché sur son milieu

Coup de chapeau à un chroniqueur branché sur son milieu
Le chroniqueur Lawrence Cassista a contribué au rayonnement de L’Autre Voix dans sa communauté pendant une décennie. (Photo Métro Média – Archives)

SOUVENIRS. Au cours de sa progression et de son implantation dans son milieu, L’Autre Voix a pu compter sur l’intérêt et l’engagement dans sa communauté d’un chroniqueur comme Lawrence Cassista. Son passage au sein de l’équipe a permis d’accroître la notoriété du journal auprès des organismes locaux.

Le résident de Saint-Joachim et grand promoteur de toutes les activités et des bons coups susceptibles de faire rayonner la Côte-de-Beaupré a joint sa plume aux différentes chroniques en cours d’aventure. Ainsi, pendant une dizaine d’années à partir de 2008, il aura mis en lumière les différents mérites, moments de gloire, sorties culturelles et exploits dignes de mention dans la communauté immédiate.

Cet homme du peuple toujours connecté avec son monde ne manquait pas une occasion d’aller à la rencontre et de témoigner des réalisations des gens qui marquaient le quotidien autour d’eux. Ces courts écrits permettaient autant de saluer le devoir accompli par ces concitoyens de la Côte que de faire la promotion des rendez-vous artistiques, caritatifs, communautaires et sportifs amateurs de l’heure.

Pour l’équipe de L’Autre Voix, Lawrence Cassista a été un atout dans son cheminement. Celui qui a contribué à faire connaître le journal demeure un modèle de dévouement pour son milieu. Aujourd’hui retraité, il continue de couvrir certaines activités pour le compte d’autres médias locaux, en plus de donner de son temps à sa municipalité de Saint-Joachim à titre de conseiller municipal.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *