Actualités
13:19 11 octobre 2019

Le Centre des congrès Mont-Sainte-Anne officiellement inauguré

(Photo Métro Média – Julie Rose Vézina)
OBNL, le Centre des congrès comble son offre en incluant les espaces de réunion de l’hôtel, pour un total de 43 000 p.c. et compte 21 salles. (Photo Métro Média – Julie Rose Vézina)

Développement. Le Centre des congrès Mont-Sainte-Anne, fraîchement agrandi et rénové, a été inauguré ce matin dans la salle 7e Ciel, une salle divisible en 3 sections complètement vitrée qui offre une vue imprenable sur la montagne.

Des investissements de 5 M$ ont permis de rénover le Centre des congrès aux standards actuels et d’en augmenter la superficie à plus de 23 000 pieds carrés.  En incluant les espaces réunion du Château, ce projet lui permet de conserver son statut de plus grand Centre de congrès en villégiature au Québec.

«D’autres investissements de plus de 20 M$ sont prévus au cours des prochains mois afin de compléter le plan de développement du complexe hôtelier. Le plan prévoit la rénovation des aires communes (entrée-façade, hall d’entrée, réception du Château), l’ensemble de l’offre en restauration et les 103 chambres. L’implantation d’un nouveau centre aquarécréatif pour les familles et des rénovations aux étages inférieurs du Centre des congrès mettront une touche finale à ce grand projet, qui saura certainement contribuer à consolider la position du Centre des congrès Mont-Sainte-Anne et du Château Mont Sainte-Anne comme un leader de l’industrie du tourisme d’affaires en villégiature au Québec», a mentionné Sébastien Roy, directeur du Château Mont-Sainte-Anne.

Rappelons que les investissements au Centre de congrès ont été financés avec le support de la ville de Beaupré, la MRC Côte de Beaupré, le programme IQ PADAT, le fonds Résolu, l’Office du tourisme de Québec, le ministère du Tourisme et le Château Mont Sainte-Anne.

chateaumontsainteanne.com

Le Château Mont-Sainte-Anne est un complexe hôtelier villégiature de premier plan avec 211 unités d’hébergement. (Photo Métro Média – Julie Rose Vézina)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *