Soutenez

Le Centre des congrès Mont-Sainte-Anne officiellement inauguré

«Le Château Mont-Sainte-Anne est un endroit magnifique pour la Côte-de-Beaupré. Entouré de ses nombreuses montagnes et de sa vue fracassante, ce bâtiment est une figure importante pour notre région. Les rénovations effectuées permettront de répondre à la demande et d’offrir une installation au goût du jour», a commenté Émilie Foster, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré. (Photo Métro Média – Julie Rose Vézina) Photo:

Développement. Le Centre des congrès Mont-Sainte-Anne, fraîchement agrandi et rénové, a été inauguré ce matin dans la salle 7e Ciel, une salle divisible en 3 sections complètement vitrée qui offre une vue imprenable sur la montagne.

Des investissements de 5 M$ ont permis de rénover le Centre des congrès aux standards actuels et d’en augmenter la superficie à plus de 23 000 pieds carrés.  En incluant les espaces réunion du Château, ce projet lui permet de conserver son statut de plus grand Centre de congrès en villégiature au Québec.

«D’autres investissements de plus de 20 M$ sont prévus au cours des prochains mois afin de compléter le plan de développement du complexe hôtelier. Le plan prévoit la rénovation des aires communes (entrée-façade, hall d’entrée, réception du Château), l’ensemble de l’offre en restauration et les 103 chambres. L’implantation d’un nouveau centre aquarécréatif pour les familles et des rénovations aux étages inférieurs du Centre des congrès mettront une touche finale à ce grand projet, qui saura certainement contribuer à consolider la position du Centre des congrès Mont-Sainte-Anne et du Château Mont Sainte-Anne comme un leader de l’industrie du tourisme d’affaires en villégiature au Québec», a mentionné Sébastien Roy, directeur du Château Mont-Sainte-Anne.

Rappelons que les investissements au Centre de congrès ont été financés avec le support de la ville de Beaupré, la MRC Côte de Beaupré, le programme IQ PADAT, le fonds Résolu, l’Office du tourisme de Québec, le ministère du Tourisme et le Château Mont Sainte-Anne.

chateaumontsainteanne.com

Le Château Mont-Sainte-Anne est un complexe hôtelier villégiature de premier plan avec 211 unités d’hébergement. (Photo Métro Média – Julie Rose Vézina)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.