Soutenez

Un champion provincial senior local

(Photo gracieuseté) Photo:

GOLF. Jean-Guy Garnier a terminé au sommet du classement final du Championnat provincial senior masculin, dernièrement, au club de golf de Cowansville. Il s’agit de son deuxième titre provincial senior après celui obtenu au Lac-Saint-Joseph en 2015.

Le golfeur du club Royal Québec qui a été en avance pendant toute la ronde finale a remis une carte de 74 pour ainsi terminer ses trois rondes avec un total de 216, soit trois coups devant Peter Harrison (219, Ottawa Hunt). Il succède donc à Shawn Farrell (Summerlea) vainqueur en 2018, sur le parcours du Bic.

C’est la deuxième ronde qui a été payante pour le nouveau champion québécois, alors qu’il a signé la meilleure carte du tournoi avec un pointage de 67, soit cinq coups sous la normale, notamment grâce à six oiselets.

L’équipe du Québec est maintenant connue

Comme le veut la tradition, les trois meilleurs golfeurs de ce tournoi provincial porteront les couleurs du Québec au Championnat canadien senior masculin. Ainsi, Jean-Guy Garnier, Peter Harrison et Serge Amyot se rendront au club de golf Cedar Brea, à Scarborough, en Ontario, pour cet événement qui se tientdu 9 au 13 septembre .

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.