Communaute
11:47 7 septembre 2019

La Maison des jeunes de Boischatel célèbre ses 25 ans

La Maison des jeunes de Boischatel célèbre ses 25 ans
(Photo gracieuseté)

JEUNESSE. C’est le 24 août dernier que 75 anciens et membres actuels, bénévoles, partenaires, équipe de travail, ainsi que le conseil d’administration se sont rassemblés dans le but de célébrer les 25 années d’existence de la Maison des jeunes de Boischatel. Les gens ont donc profité de cette occasion pour retrouver leur gang d’amis avec qui ils fréquentaient le milieu de vie, en plus de s’y impliquer avec dévouement.

Cette journée de rassemblement a permis aux membres de rencontrer les députées fédérale et provinciale Sylvie Boucher et Émilie Foster qui ont remis à l’organisme des certificats de l’Assemblée nationale et de la Chambre des communes pour souligner les 25 ans d’implication. Mentionnons également que le IGA des Sources de Boischatel a contribué au succès de cette journée par l’octroi d’un montant de 500$ qui aura permis d’offrir le repas aux convives.

«Plusieurs éléments sont nécessaires à la survie d’un organisme communautaire comme le nôtre, dont la qualité de ses membres et l’apport des partenaires du milieu. Après un quart de siècle, on peut dire que la Maison des jeunes de Boischatel est bien entourée: un bon nombre de gens ont su faire une différence pour notre organisme bien ancré dans la communauté. Merci à tous celles et ceux qui continuent de nous appuyer », a commenté le président de la MDJ, Émile Brassard-Gourdeau.

La Maison des jeunes de Boischatel est une association de jeunes et d’adultes qui se sont donné pour mission de tenir un lieu de rencontre et d’implication où les jeunes de 12 à 18 ans, au contact d’adultes significatifs, deviennent des citoyennes et des citoyens critiques, actifs et responsables. (Photo gracieuseté)

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *