Communaute
08:54 9 août 2019

Lancement d’un fonds pour l’élite culturelle et sportive locale

Lancement d’un fonds pour l’élite culturelle et sportive locale
«C’est la volonté de favoriser la reconnaissance des artistes professionnels et émergents ainsi que des athlètes de la Côte-de-Beaupré qui a poussé la MRC à contribuer à ce Fonds», a précisé Pierre Lefrançois, préfet de la MRC de La Côte-de-Beaupré. (Photo gracieuseté)

BOURSES. La MRC de La Côte-de-Beaupré, en collaboration avec le Bingo des Chutes, annonce le lancement du Fonds élite sportive et culturelle de la Côte-de-Beaupré et du Bingo du Cœur qui sera constitué des profits de la vente de produits dérivés de la salle Bingo du cœur et d’une contribution du Fonds de développement régional.

Le Fonds a deux objectifs principaux: la reconnaissance des artistes professionnels ou émergents et des athlètes pour leur contribution au rayonnement de la Côte-de-Beaupré par l’attribution de bourses; et le soutien à la pratique d’activités artistiques et sportives sur le territoire.

«Depuis de nombreuses années, nous octroyons des bourses d’élite culturelles et sportives sur la Côte-de-Beaupré. C’est pourquoi nous nous réjouissons que la MRC de La Côte-de-Beaupré ait accepté de collaborer pour bonifier cette démarche», a mentionné Daniel Bélanger, président du Comité de financement Bingo des Chutes.

Pour soumettre une candidature avant le 1er septembre 2019: http://www.mrccotedebeaupre.com dans la  rubrique Services et Programmes / Subventions.

 

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *