Culture
10:35 3 août 2019

Concours de photographie: Nouveaux regards sur la Côte-de-Beaupré

Concours de photographie: Nouveaux regards sur la Côte-de-Beaupré
Le concours s’accompagnera d’une exposition virtuelle et physique dans le café culturel. (Photo Métro Média – Julie Rose Vézina)

CONCOURS. Aux Trois Couvents présente son concours de photographie, Nouveaux regards sur la Côte-de-Beaupré, qui se déroulera durant toute la période estivale. La population est ainsi invitée à photographier le paysage et le patrimoine bâti de la Côte-de-Beaupré.

Les photographies doivent être prises sur le territoire de la Côte-de-Beaupré, qui comprend les municipalités de Boischatel, L’Ange-Gardien, Château-Richer, Sainte-Anne-de-Beaupré, Beaupré, Saint-Joachim, Saint-Louis-de-Gonzague-du-Cap-Tourmente, Saint-Ferréol-les-Neiges et Saint-Tite-des-Caps. Elles seront diffusées sur les réseaux sociaux d’Aux Trois Couvents (Facebook et Instagram) et dans son café culturel durant tout le mois d’août. La population et les visiteurs pourront alors voter pour leur photographie «coup de coeur».

Jusqu’à la fin août, toute personne désirant participer peut soumettre une ou des photographies sur le site d’Aux Trois Couvents, www.auxtroiscouvents.org/concours-de-photographie. Les gagnants seront annoncés à la mi-septembre lors d’un événement clôturant le concours. Le premier prix recevra 250$, le deuxième prix, 150$ et le troisième prix 100$.

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *