Communaute
14:57 17 juillet 2019

4000$ pour le développement social et communautaire

4000$ pour le développement social et communautaire
L’Association bénévole de la Côte-de-Beaupré contribue au maintien à domicile, à la qualité de vie et à la défense des intérêts des personnes aidées, tout en luttant contre la pauvreté. (Photo – Deposit Photos)

ENTRAIDE. Récemment, deux projets ont reçu un appui financier de 2000$ chacun pour la réalisation de leur projet  provenant du Fonds de développement social et communautaire géré par Développement Côte-de-Beaupré : les organismes Entraid’Don et l’Association bénévole de la Côte-de-Beaupré.

L’aide financière accordée au projet de l’Espace Troc’Don servira à améliorer l’aménagement et à permettre d’augmenter l’espace de rangement disponible et l’accès pour les citoyens, dont les personnes en situation de vulnérabilité au plan social ou matériel.

L’aide financière accordée à l’Association bénévole de la Côte-de-Beaupré permettra la mise à jour et la bonification du bottin des ressources de la Côte-de-Beaupré, dont une première édition a été publiée en 2014. La création de ce bottin permettra d’outiller et d’informer la population sur les services existants.

«Depuis 2015, onze projets ont été supportés par le Fonds de développement social et communautaire. Nous sommes fiers d’appuyer notre milieu communautaire qui contribue à développer un milieu de vie sain, inclusif et durable dans notre région», affirme Daniel Robitaille, président de Développement Côte-de-Beaupré.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *