Communaute
14:30 22 juillet 2019

Centraide investit pour la communauté de la Côte

Centraide investit pour la communauté de la Côte
Au sein des régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches, une personne sur cinq a recours aux services offerts par les organismes et projets communautaires soutenus par Centraide.(Photo gracieuseté)

ENTRAIDE. Centraide Québec et Chaudière-Appalaches a annoncé un soutien de 70 300$ à la communauté de la Côte-de-Beaupré, auprès de trois organismes et projets communautaires. Cette aide permettra à des acteurs clés du milieu de poursuivre leur action essentielle sur le terrain afin de prêter main-forte à des personnes et à des familles en situation de pauvreté ou d’exclusion sociale.

«Parce que la détresse n’est pas toujours visible, les dons recueillis chez Centraide sont distribués à des organismes selon les besoins réels, précis et documentés de notre communauté. C’est ainsi que l’on contribue à renforcer l’ensemble du filet social qui nous soutient», illustre Bruno Marchand, président-directeur général de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Un soutien tangible

Concrètement, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches investira cette année 70 300$ sur la Côte-de-Beaupré, soit une hausse de 15 000$ par rapport à l’année dernière, auprès des organismes: Alternative jeunesse Mont-Sainte-Anne, Libre Espace Côte-de-Beaupré et Ressources Familiales Côte-de-Beaupré.

Mentionnons que le soutien à Alternative jeunesse Mont-Sainte-Anne représente un nouveau partenariat communautaire avec Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *