Actualités
14:05 3 juillet 2019

PLUMobile se rend au Festival d’été

PLUMobile se rend au Festival d’été
Une façon économique de profiter de FEQ. (Photo Métro Média – Archives)

TRANSPORT. PLUMobile, le service de transport collectif et adapté des MRC de La Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans, annonce le retour du service de navette pour le Festival d’été de Québec (FEQ) 2019.

Cette navette permettra aux résidents et touristes de la MRC de La Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans de se rendre au Festival d’été de Québec à peu de frais et sans se soucier du stationnement. La navette sera offerte du jeudi 4 juillet au dimanche 14 juillet. PLUMobile offrira un départ vers 18h et un retour à minuit. Le véhicule fera le trajet et les arrêts habituels de l’Express Desjardins ou du parcours de l’Île d’Orléans.

Pour le retour, l’embarquement se fera au coin des rues Saint-Joachim et Honoré-Mercier. Le coût sera de 5$ par passage (10$ aller-retour). Les laissez-passer mensuels (PLUMobile et métropolitain) seront aussi acceptés. Le laissez-passer spécial est également de retour et permettra à son détenteur d’utiliser les navettes du Festival d’été de Québec de façon illimitée du 4 au 14 juillet. Ce laissez-passer sera vendu au coût de 50$. Il sera possible de se le procurer aux bureaux de PLUMobile ou en procédant à l’achat par téléphone au moyen d’une carte de crédit. Toute l’info: http://www.plumobile.ca

 

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *