Actualités
15:04 25 mai 2019

Deux grands excès de vitesse à Château-Richer

Deux grands excès de vitesse à Château-Richer
(Photo Métro Média – Archives)

Vendredi le 24 mai en fin de soirée, les policiers de la MRC de la Côte-de-Beaupré ont effectué une opération en sécurité routière sur le boulevard Sainte-Anne à Château-Richer, en lien avec la vitesse. Durant cette opération, ils ont intercepté deux véhicules pour des grands excès de vitesse.

Le premier : vers 22h10, une conductrice fin vingtaine qui était seule à bord, de Sainte-Anne-de-Beaupré, qui circulait à près de 150 km/h en direction ouest, sur le boulevard Sainte-Anne à Château-Richer. Cette dernière s’est vu remettre un constat d’infraction de 1078$, ainsi que 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire a également été suspendu sur-le-champ pour une période de 7 jours. Son véhicule fut également remorqué.

Le second : un peu avant 23h, un conducteur début vingtaine, de l’Ange-Gardien, qui circulait à près de 195 km/h sur le boulevard Sainte-Anne en direction ouest, à Château-Richer également. Il y avait deux autres personnes à bord du véhicule avec lui. Ce dernier s’est vu remettre un constat d’infraction de 1903$, ainsi que 24 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu sur-le-champ pour une période de 7 jours.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *