Actualités
12:30 23 mai 2019

Chantier Côte-de-Beaupré : Une première édition pour la MRC

Chantier Côte-de-Beaupré : Une première édition pour la MRC
Photo: Dmitrijs DmitrijevsLes participants pourront obtenir une certification de métier semi-spécialisé en Aménagement paysager. (Photo – Deposit Photos)

EMPLOI. Initié par les Carrefours jeunesse-emploi Montmorency et Charlevoix/Côte-de-Beaupré, la première édition du projet d’insertion socioprofessionnelle Chantier Côte-De-Beaupré s’adresse aux 18 à 35 ans qui sont sans emploi ni aux études.

Le projet recrute actuellement 10 personnes intéressées à vivre une expérience de travail concrète et positive, à développer de saines habitudes de vie et de travail, et à bénéficier de tout le soutien nécessaire pour identifier et résoudre les diverses difficultés pouvant nuire à leur cheminement personnel, social et professionnel. Au cours des 30 semaines du projet, ils auront l’occasion, à raison de 32 heures par semaine, de réaliser des travaux d’aménagement paysager sur divers sites des municipalités de la Côte-de-Beaupré; produire des accessoires et du mobilier de bois en atelier d’ébénisterie et de soudure; participer, à raison d’une demi-journée par semaine, à des activités de formation portant sur diverses thématiques.

Au terme des 30 semaines, les participants pourront obtenir une certification de métier semi-spécialisé en Aménagement paysager, reconnue par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. Pour s’inscrire : CJE Charlevoix/Côte-de-Beaupré : 418-827-8211, p.521 / gabrielle@cje-appui.qc.ca ou CJE Montmorency : 418-821-0063 / cjem@cjem.qc.ca

(Photo – Deposit Photos)

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *