Communaute
10:00 18 mai 2019

Télévision d’ici: Édition record du cocktail bénéfice

Télévision d’ici: Édition record du cocktail bénéfice
Plus de 7 000$ en prix ont été attribués lors de cette soirée caritative. (Photo gracieuseté)

TÉLÉVISION. Pas moins de 180 personnes, un nouveau record, ont pris part à la 7e édition du cocktail bénéfice de la Télévision d’ici présentée le 11 avril dernier, à l’hôtel Château Mont-Sainte-Anne.

Tenue sous la présidence d’honneur du directeur général de la Caisse Desjardins de La Côte-de-Beaupré, Martin Leclerc, l’activité de financement a permis d’amasser un montant record de 10 000$.

«Le canal 609, celui de la Télévision d’ici, est un de mes favoris. Je regarde souvent l’émission 1 heure d’ici pour m’informer de ce qui se passe dans la région. J’apprécie aussi les autres émissions produites par la dynamique équipe de la Télévision d’ici. Leur personnel chevronné a réalisé la vidéo de la distinction corporative de notre caisse et je suis emballé par la qualité de cette production», a commenté M. Leclerc.

Le président du conseil d’administration de la Télévision d’ici, Noël Asselin, a tenu à remercier l’implication de M. Leclerc dans la réussite du 7e cocktail bénéfice en lui remettant une plaque commémorative.

Invitée à prendre la parole, la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster, a souligné l’importance de la Télévision d’ici dans le développement de la Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans et la qualité des émissions produites. Elle en a profité pour remettre une somme de 1 000$ via le programme Soutien à l’action bénévole.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *