Actualités
12:00 16 mai 2019

Lancement de la Campagne «Mon emploi sur la Côte»

Lancement de la Campagne «Mon emploi sur la Côte»
Photo: Ariane TouzinLes partenaires du projet sont: Caisse Desjardins de La Côte-de-Beaupré, Développement Côte-de-Beaupré et Les Services de main-d’œuvre l’APPUI.  (Photo gracieuseté - Ariane Touzin photographe)

MAIN D’OEUVRE. La Côte-de-Beaupré vit présentement une grave pénurie de main-d’œuvre qui affecte de plus en plus les entreprises locales. Pour réagir à cette situation, Alliance Affaires Côte-de-Beaupré, en collaboration avec ses partenaires, lance une campagne de promotion afin de convaincre les quelques milliers de personnes qui s’expatrient chaque jour pour aller travailler, d’occuper un emploi sur la Côte.

La campagne est basée sur l’amélioration de la qualité de vie avec des slogans tels que: «Tanné du trafic? Tanné de perdre du temps? Tanné de perdre de l’argent? Un emploi sur la Côte-de-Beaupré c’est plus de temps, plus d’argent… une qualité de vie!» «Vivre et travailler sur la Côte, le meilleur des deux mondes.» Cette campagne, essentiellement numérique, est mise en place pour diriger les travailleurs vers un nouveau site internet regroupant tous les emplois des entreprises participantes.

Ce projet s’inscrit dans une stratégie de soutien aux entreprises de la Côte-de-Beaupré qui font face à une pénurie de main-d’œuvre. Alliance Affaires Côte-de-Beaupré et son Comité Emploi poursuivront leur travail en continu pour la Campagne http://www.monemploisurlacote.com au cours de la prochaine année.

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *