Economie
10:00 2 mai 2019

Des nouveautés au CA de la Caisse des Chutes Montmorency

Des nouveautés au CA de la Caisse des Chutes Montmorency
Stéphane Dubé, dg de la Caisse des Chutes Montmorency, les nouveaux élus, Félix Bélanger, Gabriel Maltais-Dompierre, Muriel Gosselin et Amélie Vaillancourt, ainsi que le président du CA, Xavier Simard. (Photo gracieuseté)

L’Assemblée générale annuelle 2018 de la Caisse des Chutes Montmorency s’est déroulée sous le signe de la nouveauté, le 16 avril dernier. Entre autres, tous les guichets seront prochainement remplacés.

Les membres se sont déplacés à l’École secondaire la Courvilloise en grand nombre pour venir exercer leur droit de vote: 282 personnes étaient présentes, un record. Au départ, la Caisse a reçu 16 candidatures pour combler 4 postes. Muriel Gosselin et Amélie Vaillancourt, anciennement parmi les administrateurs, ont obtenu un nouveau mandat, et deux nouveaux visages se greffent à la Caisse des Chutes Montmorency: Félix Bélanger et Gabriel Maltais Dompierre.

Au niveau technologique, le directeur général de la Caisse, Stéphane Dubé a annoncé que tous les guichets seront prochainement remplacés par des nouveaux guichets tactiles. Une réflexion est en cours sur l’emplacement du guichet dans Montmorency afin d’offrir une meilleure accessibilité à tous.

Les 20 ans de la fusion

Un hommage a été rendu aux 20 ans de la fusion des caisses du secteur pour créer la Caisse des Chutes Montmorency telle que nous la connaissons. Le 1er novembre 1998, les Caisses de Courville, Boischatel, Montmorency et Villeneuve ont été regroupées pour n’en former qu’une seule.

 

 

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *