Actualités
08:30 27 mars 2019 | mise à jour le: 27 mars 2019 à 15:20 temps de lecture: 2 minutes

Visite de Geneviève Guilbault dans la circonscription

Visite de Geneviève Guilbault dans la circonscription
La région de Charlevoix-Côte-de-Beaupré voit grand et notre gouvernement a bien l’intention d’appuyer les municipalités à se développer, a déclaré Geneviève Guilbault. (Photo gracieuseté)

POLITIQUE.De passage dans la circonscription récemment, Geneviève Guilbault, vice-première ministre et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, a rencontré les élus de la Côte-de-Beaupré, de l’Île d’Orléans et de Charlevoix. Ils ont discuté des projets pour la région.

Cette rencontre était organisée par la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire du ministre des Finances, Émilie Foster. Les questions entourant la mobilité collective, l’attractivité touristique et la pénurie de main d’œuvre ont notamment été abordées. De plus, la construction du projet d’agrandissement et de rénovations du Centre des congrès Mont-Sainte-Anne a été présentée à Mme Guilbault.

«La journée a été productive et bénéfique. Les contacts sont essentiels pour assurer la pérennité des projets qui nous tiennent à coeur. D’autant que le territoire est vaste et les enjeux sont nombreux. Je me réjouis de l’écoute de la ministre envers les préoccupations qui lui ont été adressées. La table est mise pour une étroite collaboration. Soyez assurés que nous mettrons à profit nos efforts concertés pour faire avancer les dossiers de notre circonscription», a déclaré Émilie Foster.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *