Actualités
12:30 8 mars 2019

Le Canyon Sainte-Anne finalistes aux Fidéides

Le Canyon Sainte-Anne finalistes aux Fidéides
La famille McNicoll: Laurent (père), Hélène et François (sœur et frère; copropriétaires depuis 1992). (Photo gracieuseté)

HONNEUR. La Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) a dévoilé les entreprises finalistes des Fidéides 2019, qui soulignent depuis plus de 35 ans le succès en affaires dans les régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches. Sur la Côte de Beaupré le Canyon Sainte-Anne est finaliste dans la catégorie Événement ou attraction touristique de l’année.

Cette soirée de reconnaissance qui se déroulera le jeudi 14 mars prochain au Centre des congrès de Québec mettra en lumière ceux et celles qui contribuent à rendre le pôle d’affaires de la région encore plus attractif, innovant et dynamique. Sur la Côte de Beaupré, le Canyon Sainte-Anne est finaliste dans la catégorie Événement ou attraction touristique de l’année.

«Cette nomination c’est pour nous le résultat d’un bagage de 50 ans de développement et d’entrepreneuriat familial. Il faut aussi dire qu’avec le nouveau Air canyon, qui en est à sa 3e année, ça a redonné une poussée à l’entreprise. La nouvelle équipe de direction est très enthousiaste de cette nomination. La reprise de l’entreprise par la Corporation Canyon Sainte-Anne, à l’initiative du maire de Saint-Joachim et de la MRC Côte de Beaupré,  donne un signal fort de l’enracinement du canyon et dans la région», a commenté Hélene Mc Nicoll , copropriétaire de l’entreprise.

 

 

 

 

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *