Soutenez

Centre des congrès Mont-Sainte-Anne : Coup d’envoi pour les travaux

Jean Bruneau, Sébastien Roy, Pierre Renaud, Émilie Foster, Pierre Lefrançois, Jean-François Ermel et Geneviève Faucher. Photo: (Photo gracieuseté)

INFRASTRUCTURE. C’est le 24 janvier dernier qu’avait lieu la première pelletée de terre officielle du projet d’agrandissement et de rénovations du Centre des congrès Mont-Sainte-Anne.

Les investissements de plus de 3,7 M$ serviront principalement à augmenter la superficie actuelle du Centre des congrès à plus de 23 000 pieds carrés, à la reconstruction de la façade extérieure ainsi qu’à l’installation d’un ascenseur.

Le Centre des congrès comble son offre en incluant les espaces de réunion de l’hôtel, pour un total de 43 000 pieds carrés disponibles pour les réunions et événements, devenant ainsi l’un des plus importants complexe de villégiature au Québec.

La réouverture du Centre des congrès est prévue pour le 1er mai.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.