Communaute
22:00 26 octobre 2018

Occasions festives locales pour l’Halloween

SORTIES. La grande fête familiale d’automne qu’est devenue l’Halloween prend continuellement de l’ampleur et propose une diversité d’occasions de s’amuser et de… se faire peur. Parmi les activités locales ouvertes au public, on note celles organisées au parc des Écores et à l’Aquarium.

L’Aquarium célèbre à nouveau l’Halloween sous le thème des sorcières.

(Photo gracieuseté)

Fête de quartier à Cap-Rouge

Invitation à fêter l’Halloween en famille, le samedi 27 octobre de 17h30 à 21h, au parc des Écores, derrière le Mail Cap-Rouge. Cette fête de quartier est organisée par la Maison Léon-Provancher, le Club d’astronomie Véga, le conseil de quartier, le 72e Groupe scout, le Cercle de musique et d’autres organismes du quartier, en collaboration avec plusieurs commanditaires.

Au programme: Marie Stella et ses personnages, maison des frissons, observation de la lune si le ciel le permet, cinéma en plein air, barbe à papa, comptoir de bonbons, et autres animations. Venez, vêtu de votre costume, profiter d’une belle soirée familiale d’Halloween. Beau temps, mauvais temps. Entrée gratuite.

Magie à l’Aquarium

Les sorcières ont envahi l’Aquarium du Québec pour y tenir leur grand rassemblement annuel. Les chasseurs d’élite n’ayant pas réussi à les faire fuir, on fait appel au Conseil magique. Chaque samedi d’octobre, de 18h à 22h, découvrez comment le Grand Archimage viendra à bout de ces êtres maléfiques à tout jamais.

Cette année, l’Aquarium du Québec propose aux visiteurs d’entrer dans un univers fascinant et de leur faire découvrir la magie de ses forces surnaturelles. Tout au long de ce parcours unique inspiré des quatre éléments, les petits et les grands iront à la rencontre des mages de l’air, du feu, de la terre et de l’eau, lesquels leur dévoileront leurs plus grands secrets de sorcellerie. 

Dernière chance le samedi 27 octobre. Tarifs: 13$/adulte, 11,75$/aîné, 9$/jeune de 3 à 17 ans, gratuit enfants 2 ans et moins, 35$/famille.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *