Soutenez

La destruction de la piscine Saint-Thomas-d’Aquin est commencée

Lors du dernier budget municipal, il avait été décidé que la Ville de Québec ne louerait plus le terrain sur lequel se retrouve la piscine Saint-Thomas-d’Aquin.

Malgré les nombreux protêts des citoyens du secteur de l’avenue Myrand, il ne sera plus possible de se baigner sur la rue Boivin, puisque les travaux de démolition ont récemment débuté. Le petit bâtiment qui s’y trouvait a d’ailleurs déjà complètement disparu.

«La pataugeoire du parc Myrand est tout près de la piscine Saint-Thomas-d’Aquin, la piscine du parc Saint-Sacrement (La Cité-Limoilou) se trouve à environ 1 km et la piscine Gérard-Guay, une piscine chauffée (Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge), à 1,7 km», avait indiqué la Ville à L’Appel, en février dernier. (M.T.)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.