Soutenez

Deux cadets se démarquent à Valcartier

Lors du camp des cadets, qui s’est récemment tenu au centre d’entraînement des cadets de Valcartier, deux cadets de la région se sont particulièrement démarqués.

Le cadet Nicholas Kelly, du corps de cadets de la marine royale canadienne 287 Cap-Rouge, a mérité le titre de meilleur cadet en exercice militaire du cours d’exercice militaire et cérémonial élémentaire élément marine, tandis que la cadette Justine Corbeil, du corps de cadets 2600 Rochebelle, a été nommée athlète féminin du cours de conditionnement physique et sports élémentaires.

Selon Cadets Canada, les deux adolescents âgés de 13 ans «se sont distingués de leurs pairs par leurs qualités de leader, leur dynamisme et leur sens des responsabilités. De plus, ils ont toujours démontré un intérêt marqué pour toutes les activités de leur spécialisation.»

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.