Communaute
11:10 10 mai 2018 | mise à jour le: 10 mai 2018 à 11:10 temps de lecture: 2 minutes

Coralie Grégoire et Kevin Wang médaillés du Lieutenant-gouverneur

MÉRITE. Deux étudiants engagés du Cégep de Sainte-Foy, Coralie Grégoire (Sciences de la nature) et Kevin Wang (Sciences de la nature), font partie de la cinquantaine de jeunes de la région de Québec qui ont reçu la Médaille du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse.

Coralie Grégoire reçoit sa médaille des mains de J. Michel Doyon, lieutenant-gouverneur du Québec.

(Photo gracieuseté)

La cérémonie de remise a eu lieu le dimanche 6 mai 2018 au Collège St-Charles-Garnier, devant plusieurs centaines de personnes. Cet honneur au niveau collégial est décerné à des étudiants qui se démarquent par la diversité de leur engagement, leur leadership, leur responsabilité dans l’action, la qualité des relations interpersonnelles qu’ils entretiennent et la qualité de leur dossier scolaire.

Au sujet de Coralie Grégoire

Coralie Grégoire est très engagée dans son milieu, notamment par le biais du comité d’engagement communautaire l’Escouade du Cégep de Sainte-Foy, et dans son programme d’études Sciences de la nature. Ceux qui la côtoient la décrivent comme une jeune femme dynamique et authentique, possédant une excellente culture générale. Elle est toujours prête à s’engager et affectionne bien les défis.

Au sujet de Kevin Wang

Kevin Wang reçoit sa médaille des mains de J. Michel Doyon, lieutenant-gouverneur du Québec.

Kevin Wang rayonne grâce à son éthique de travail, sa rigueur, ses efforts soutenus et son désir de se dépasser. Très engagé auprès des équipes sportives du Cégep de Sainte-Foy, les Dynamiques, il a notamment effectué du tutorat bénévolement auprès de ses collègues athlètes, et se dévoue sans compter lors des campagnes de financement des équipes sportives.

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *