Communaute
13:58 14 mars 2018 | mise à jour le: 14 mars 2018 à 13:58 temps de lecture: 2 minutes

Triple honneurs à la Compétition Hermès

Trois des six équipes de la délégation du Cégep de Sainte-Foy se sont démarquées, en février, à la 7e Compétition Hermès collégiale. Le rendez-vous académique avait lieu à la Faculté des sciences de l’administration (FSA) de l’Université Laval.

L’équipe victorieuse du cas Hermès-Stratégie

Photo gracieuseté

D’abord, Christophe Goulet, Victor Dion et Jonathan Mbaka se sont hissés en 1re position du cas Hermès-Stratégie. Les étudiants en Gestion commerciale ont reçu une bourse d’admission de 500$ pour une inscription à la FSA de l’Université Laval. Jonathan Mbaka a également remporté le prix du meilleur communicateur.

Par ailleurs, Anne-Sophie Bolduc, Stéphanie Demers et Pascale Gallant-Beaulieu, étudiantes en Techniques de comptabilité et de gestion, se sont classées en 2e position du cas Hermès-Comptabilité.

Enfin, l’équipe de Jordan Roseberry, Olivier Choquette et Marylou St-Gelais, étudiants de Gestion commerciale, a terminé en 3e position au cas Hermès-Marketing 1.

Cet événement annuel dédié aux étudiants de niveau collégial permet aux participants de mettre en pratique des connaissances théoriques, ainsi que des habilités d’analyse et de communication. Ils doivent mettre leur talent à l’épreuve par la résolution de cas de figure académiques dans des domaines spécifiques.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *