Soutenez

Deux mamans ingénieures à Roses des Sables

Deux ingénieures et mères de jeunes enfants se lancent le défi de participer au Trophée Roses des Sables. En octobre 2018, Mélanie Boutet et Maude Coulouarn prendront part à la course d’orientation en véhicule 4×4, sur un parcours de 5000km dans le désert du Maroc.

Maude Coulouarn et Mélanie Boutet formeront l’équipage #115 (« The Flying Girls »), au 18e rallye Roses des Sables

Photo gracieuseté

Cette épreuve se veut pour ce duo augustinois une opportunité de vivre une expérience unique et inoubliable, tout en apportant du support à deux causes qui leur tiennent à coeur. Leur intention est de remettre 1$ pour chaque kilomètre parcouru aux associations Le Cancer du Sein, Parlons-En! et Le Club des petits déjeuners.

Respectivement ingénieure à la Ville de Québec et chez Norda Stelo, Mélanie et Maude comptent bien tirer avantage de leurs compétences professionnelles et de leur haut niveau de compétitivité. «Occasion de dépassement, notent-elles, cette course comporte des épreuves d’orientation et de franchissement de dunes, sans oublier l’étape marathon consistant en deux jours et une nuit en autonomie totale en plein désert.»

Afin de financer une partie de leur projet, les coéquipières sont à la recherche de donateurs ou de commanditaires. En échange de visibilité, elles sollicitent leur appui dans cette aventure l’automne prochain. 

Les engagements de soutien peuvent se manifester à: Flyinggirls1@gmail.com

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.