Soutenez

Générosité record envers Réno-Jouets

SOUPER-BÉNÉFICE. Tenu sous la coprésidence d’honneur de Gaëtan Gagné, président de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec, et Mario Girard, p-d.g. de l’Administration portuaire de Québec, le 13e souper-bénéfice annuel de la Fondation Réno-Jouets a réuni 400 gens d’affaires et philanthropes.

Entourée de précieux donateurs et dignitaires, la directrice générale de la Fondation Réno-Jouets, Annie Asselin (2e en bas à gauche), était fière de dévoilant le résultat final de la soirée.

(Photo gracieuseté)

Organisé sous le thème «Entre ciel et mer», le rendez-vous 2018 a surpassé son objectif initial de 100 000$ en amassant la somme record de 110 000$. Ces fonds permettront à l’organisme de bienfaisance de continuer à s’investir auprès d’enfants de familles défavorisées de la région de la Capitale en leur remettant des jouets recyclés et remis à neuf.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.