Soutenez

Daniel Bélanger rapporte 18 000$ à la Fondation du Cégep Garneau

SPECTACLE-BÉNÉFICE. Tenu sous la présidence d’honneur de Bernard Gilbert, directeur général du Diamant et diplômé du Cégep Garneau, le concert-bénéfice Daniel Bélanger – Paloma a permis d’amasser 18 000$ au profit de la Fondation du Cégep Garneau. Cette somme permettra de poursuivre la valorisation des espaces culturels du Cégep Garneau.

Bernard Gilbert, premier directeur général du Diamant et diplômé du Cégep Garneau, Denise Trudeau, directrice générale du Cégep Garneau, Daniel Bélanger, Denys Lelièvre, président du comité organisateur et professeur de lettres du Cégep Garneau, à la retraite, et Alain Thivierge, président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep Garneau.

(Photo gracieuseté – M Création)

Pour une cinquième année, cette soirée culturelle mettait à l’honneur la langue française. Au fil des ans, de précieuses sommes ont été récoltées permettant la création de L’Espace du français, un espace habité par divers lieux, dont L’Agora et L’Apostrophe, à quelques pas des portes de l’Auditorium.

L’Espace du français est un lieu de convergence pour les amoureux de la culture. C’est également un véhicule pour offrir aux professeurs, aux étudiants et à tous les acteurs du Cégep Garneau un lieu d’expression, de valorisation et d’échange autour des sphères de connaissances liées aux arts, aux sciences et aux techniques.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.