Communaute
20:37 16 août 2018 | mise à jour le: 16 août 2018 à 20:37 Temps de lecture: 2 minutes

Le Café canin Ô Poils reçoit l’auteur Sandra Friedrich

SOCIÉTÉ. De passage dans la région de Québec, Sandra Friedrich s’arrêtera au Café canin Ô Poils de Sainte-Foy, ce vendredi 17 août à 19h, pour présenter son plus récent livre intitulé La relation aux animaux: La clé d’une société heureuse.

Sandra Friedrich est auteure et formatrice animalière.

(Photo gracieuseté)

Le plus récent livre de Sandra Friedrich.

(Photo gracieuseté)

L’auteure, formatrice, animatrice et coach AnthroPaNimaL abordera les éléments essentiels de la relation avec vos animaux de compagnie. L’activité organisée par le Café canin Ô Poils et la revue Pattes Libres prévoit une séance de dédicaces du livre à la suite de la conférence de la vedette de la soirée.

Celle-ci résume ainsi sa philosophie: «pour faire face aux défis de la vie, nous ne sommes pas seuls. Les animaux sont des compagnons présents. Fidèles et précieux observateurs de nos mouvements intérieurs et extérieurs, ils nous enseignent le chemin des retrouvailles avec soi, afin que nous apprenions à apprivoiser le bonheur et à nous en imprégner.»

À propos de Sandra Friedrich

Sandra Friedrich est auteure et formatrice animalière.

(Photo gracieuseté)

Comme coach de vie certifiée en PNL, Sandra accompagne les clients à se relier à leur nature, à la Nature, aux animaux. Elle est, également, formatrice de coach en PNL (Programmation Neuro-Linguistique), enseignante en médiation animale et animatrice de cercle de pardon au milieu des chevaux (et bientôt des loups).

Ayant développé de fortes capacités d’adaptation et d’apprentissage à travers divers milieux, sur différents continents, Sandra est une femme d’engagement et de passion. Elle a crée une formation unique au monde, accrédité et certifiée, s’appuyant, à la fois, sur les connaissances scientifiques les plus récentes de l’intervention en comportement animal et sur la puissance de réalisation et d’action de la PNL: le parcours AnthroPaNimaL qui forme des experts en relation de l’homme à l’animal.

Information: www.opoils.ca ou www.sandrafriedrichcoach.com

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *