Communaute
14:16 30 janvier 2018 | mise à jour le: 30 janvier 2018 à 14:16

Pierre Martel reconnu bénévole expert

L’organisme Bénévoles d’Expertise a remis son Prix reconnaissance bénévole expert 2017 à Pierre Martel. Ce conseiller en ressources humaines agréé à la retraite demeure actif en tant que consultant à temps partiel.

Pierre Martel reçoit son prix entouré de Nancy St-Pierre et François Giroux, respectivement directrice générale et président de Bénévoles d’Expertise

Jimmy Pearson Photographe

Résident de l’arrondissement Sainte-Foy/Sillery/Cap-Rouge, M. Martel compte 40 ans d’expérience dans son domaine. Il partage ses connaissances et ses compétences auprès de divers OBNL par le biais de Bénévoles d’Expertise depuis avril 2015. À ce jour, il a réalisé 14 mandats touchant principalement le recrutement de personnel. Cela représente 165 heures investies dans 11 différents organismes de la Capitale.

Ce retraité du RTC affirme devenir plus riche en faisant du bénévolat, par ce qu’il transmet et par ce que le contact avec les autres lui apporte. «Il n’y a que du bon à donner de son temps et à partager ses connaissances», mentionne M. Martel, précisant avoir été mis en contact avec le bénévolat par son père impliqué au sein du Club Optimiste. Cette image parentale engagée dans la communauté a su lui transmettre des valeurs de partage, d’entraide et de générosité.

«Pierre Martel est un homme passionné, authentique, intègre et simple. Il a la capacité de vulgariser et de faire comprendre les concepts de gestion des ressources humaines», souligne Nancy St‑Pierre, directrice générale de Bénévoles d’Expertise. 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *