Communaute
18:16 24 juin 2018 | mise à jour le: 24 juin 2018 à 18:16 temps de lecture: 2 minutes

La Marche pour la guérison du diabète reportée au 30 juin

SANTÉ. Pour des raisons d’accessibilité et de sécurité, le comité organisateur de la Marche pour la guérison du diabète Sun Life FRDJ de Québec a dû déplacer la tenue de l’événement. Initialement prévue le samedi 9 juin, le rendez-vous aura plutôt lieu le samedi 30 juin au parc du Bois-de-Coulonge.

En raison du G7, la Marche pour la guérison du diabète de Québec a dû être reportée du 9 au 30 juin.

(Photo gracieuseté)

Ce report a été rendu nécessaire en raison des entraves probables à la circulation dans ce secteur causées par la tenue d’événements liés au Sommet du G7.

Étant donné l’ampleur des mesures de sécurité mises en place par les autorités et à la lueur des contraintes concernant l’accessibilité aux stationnements environnants le parc du Bois-de-Coulonge,  le report de l’événement a été estimé impératif afin d’assurer l’accès et la sécurité des participants à la Marche pour la guérison du diabète.

«Nous sommes conscients que ce changement pourrait affecter la participation de certaines familles et individus et nous nous en excusons sincèrement. Soyez assuré que dans les circonstances, nous sommes convaincus qu’il s’agit de la seule option possible», a fait valoir le comité organisateur.

Cette décision a été prise afin de garder le caractère familial de l’événement et d’offrir aux participants une journée agréable dans une ambiance festive et sécuritaire.

Pour plus d’information ou inscription: https://frdjmarche.ca/

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *