Communaute
22:26 5 septembre 2018 | mise à jour le: 5 septembre 2018 à 22:26 Temps de lecture: 2 minutes

Fête familiale de la rentrée à l’Université Laval

SORTIE. L’Association des parents-étudiants de l’Université Laval (APÉtUL) invite à sa ête familiale de la rentrée 2018. Organisé sur le campus, le vendredi 7 septembre, cet événement est destiné à toute la communauté universitaire.

Fête familiale de la rentrée pour l’APÉtUL.

(Affiche gracieuseté)

«Notre objectif premier consiste à offrir une activité adaptée aux enfants pour celles et ceux qui ont des responsabilités familiales et qui se sentent moins rejoints par les autres activités d’intégration lors de la rentrée universitaire. Nous visons ainsi à favoriser l’intégration des parents-étudiants et à renforcer leur inclusion dans la communauté universitaire», précise la coordonnatrice Annie-Pierre Bélanger.

Fête familiale de la rentrée pour l’APÉtUL.

(Affiche gracieuseté)

Les participants sont notamment invités à relever le défi des Mini-olympiades proposant les 12 travaux de l’APÉtUL. Aussi, animation, hot-dogs, blés d’Inde et breuvages gratuits pour toute la famille, ainsi que prix de présence et surprises.

Ce rendez-vous annuel prend forme de 16h à 20h, sur le terrain au coin de l’avenue du Séminaire et de la rue de l’Université (près du Pavillon Casault). En cas de pluie, l’activité aura lieu à l’Atrium du pavillon DeKoninck.

Pour plus d’information: www.apetul.asso.ulaval.ca

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *