Communaute
12:19 27 septembre 2018 | mise à jour le: 27 septembre 2018 à 12:19 temps de lecture: 2 minutes

Danika a chanté à la mémoire de sa grand-maman

SOCIÉTÉ. Touchée par la qualité des soins et la gentillesse du personnel de la Maison Michel-Sarrazin, Danika Gagnon a décidé de monter un spectacle-bénéfice au profit de l’institution de Sillery où sa grand-mère a fini ses jours le printemps dernier.

Sur la photo, on retrouve Danika Gagnon (2e à droite) livrant une prestation avec Rose Choinière, Arina Mireille et Léo Giroux.

(Photo gracieuseté)

Les événements se sont bousculés dans la vie de la jeune femme de Québec très engagée dans le milieu de la musique et les organismes communautaires locaux. Sa grand-maman bien aimée n’a survécu que quelques mois à un diagnostic de cancer fulgurant. Elle a néanmoins pu constater que celle-ci était bien soignée et accompagnée en fin de vie par l’équipe de la maison Michel-Sarrazin.

Reconnaissante du précieux soutien obtenu dans ces jours sombres, Danika a eu l’idée d’organiser un spectacle-bénéfice pour la Fondation de l’établissement de soins palliatifs établi sur le chemin Saint-Louis. Son intention consistait à remercier et redonner au suivant pour perpétuer les services qui ont apaisé sa peine.

Avec l’aide de sa mère, Sandra Fortin, la jeune chanteuse a réuni une troupe qui a livré une prestation musicale, au début du mois de juin à la Salle Dina-Bélanger. Le spectacle-bénéfice intitulé «Danika et ses amis – à la mémoire de Murielle» a non seulement servi de baume sur la période de deuil vécu par la famille, mais a aussi permis de remettre 17 000$ à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin. 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *