Communaute
12:56 5 octobre 2009 | mise à jour le: 5 octobre 2009 à 12:56 temps de lecture: 1 minutes

10e anniversaire de la Maison des Grands-Parents de Sainte-Foy

Bénévoles et partenaires ont dernièrement souligné le 10e anniversaire de la Maison des Grands-Parents de Sainte-Foy, au presbytère Sainte-Geneviève. Présent à cette occasion, le journal L’APPEL vous propose quelques images de l’événement.

Chaque semaine, les bénévoles proposent entre autres des ateliers d’électricité et de menuiserie, de la correspondance avec des pairs d’une école du quartier Saint-Roch, des cours de cuisine et des moments de bricolage.

D’autres accueillent un enfant de l’école Sainte-Geneviève deux fois par semaine pour l’aider à bien faire ses devoirs. En tout, une cinquantaine de jeunes profitent des nombreux services gratuits offerts grâce à la collaboration du Club Kiwanis Sillery–Sainte-Foy–Cap-Rouge.

En présence du ministre et député de Louis-Hébert, Sam Hamad, les piliers de l’organisme ont dévoilé une plaque commémorative en hommage aux bénévoles de la première heure. Ils ont également présenté une grande murale, laquelle représente l’ensemble de l’activité communautaire de la Maison des Grands-Parents.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *