Communaute
23:01 4 avril 2009 | mise à jour le: 4 avril 2009 à 23:01 temps de lecture: 1 minutes

Place aux robes de bal à Laurier

Les demoiselles qui sont toujours à la recherche d’une tenue de rêve pour leur bal de fin d’année ont pu en admirer quelques-unes lors du défilé de robes de bal de finissantes du centre commercial Laurier, qui s’est déroulé samedi après-midi.

Le mail central a en effet attiré plusieurs curieux, mais surtout des dizaines de jeunes filles qui sont à la recherche de la robe parfaite pour leur bal de fin d’année. Marie-France Goudreault, coordonnatrice à la promotion et aux évènements spéciaux à Laurier, affirme que les robes ont été choisies avec soin pour pouvoir plaire à tout le monde. «Que ce soit pour un bal du secondaire ou de l’université, je crois que les jeunes filles peuvent avoir une bonne idée des tendances de cette année», a-t-elle avoué.

Au total, cinq boutiques ont participé à l’évènement, soit Sears, Laura, Laura Petites, Mélanie Lyne et Le Château. Les mannequins qui ont participé au défilé sont toutes étudiantes au Campus Notre-Dame-De-Foy et ont eu la chance d’être dorlotées par l’équipe de maquilleuse de la boutique Yves Rocher pour l’occasion.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *