Communaute
13:00 13 janvier 2009 | mise à jour le: 13 janvier 2009 à 13:00 Temps de lecture: 1 minutes

Neuf étudiants du Cégep de Sainte-Foy obtiennent une bourse de persévérance

À la suite d’un don de l’Association des parents des étudiants du Cégep de Sainte-Foy et de Julie Dupuis, neufs étudiants des programmes préuniversitaires et des techniques ont obtenu une bourse de persévérance Julie Dupuis, d’une valeur de 500$.

Diplômée en techniques de laboratoire médical, Mme Dupuis a réussi ses études collégiales malgré de sérieux problèmes de santé. Mieux encore, elle a continué jusqu’à l’université.

L’Association veut aider les étudiants à persévérer dans leur cheminement académique. En effet, les lauréats ont connu du succès après des échecs à leur première session.

Guillaume Boucher (sciences de la nature), Simon Beaulieu (sciences de la nature), Béatrice Tremblay-Le May, (sciences humaines), Pierre-Olivier Dussault (sciences de la nature), Anne-Julie Brière-Raymond (techniques de comptabilité et de gestion), Kévin Poulin (DEC/BAC informatique), Benjamin Genest (DEC/BAC informatique), Kevin Bélanger (gestion commerciale) et Maxence Gervais-Gosselin (sciences humaines) ont reçu un chèque.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *