Soutenez

Les jeunes de l’école Vision Sillery découvrent leur gymnase

Les élèves de l’école Vision Sillery ont mis les pieds dans leur gymnase vert pour la première fois la semaine dernière. Jadis sans équipement du genre, ils ont maintenant un endroit approprié pour se dégourdir les muscles.

Pour souligner l’ouverture officielle, les 250 jeunes de l’école ont joué dans le gymnase construit en bois au coût de 1 M$. Tous ont cependant appris la belle surprise à leur arrivée en classe, le 10 mars dernier.

Système de chauffage géothermique et toiture munie d’une membrane pour refléter la chaleur du soleil font entre autres partie des caractéristiques.

Grâce aux nouvelles installations, les élèves pourront participer à des activités physiques et parascolaires diversifiées. Ils entendent également faire partie de ligues sportives.

L’école Vision Sillery regroupe des enfants âgés de 3 à 12 ans depuis 2002. Ces derniers développent des compétences en français, en anglais et en espagnol dans un contexte scolaire familial.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.