Communaute
14:17 5 juin 2008 | mise à jour le: 5 juin 2008 à 14:17 temps de lecture: 2 minutes

Des jeunes entreprises du secteur s’illustrent

Les représentants du secteur ont récolté plusieurs honneurs lors du 34e Gala Méritas des Jeunes Entreprises du Québec métropolitain qui avait lieu le 26 mai dernier, à la Salle Albert-Rousseau. C’est le cas de Philippe Lemay Tremblay, du Séminaire Saint-François, qui est reparti avec le prix de l’entrepreneur de l’année et de Philippe Létourneau et André St-Pierre, du Séminaire des Pères Maristes, qui ont respectivement remporté les prix de v.-p. production et de v.-p. technologies de l’information de l’année.

Plus de 600 personnes ont assisté à la soirée tenue sous la présidence d’honneur de Michel Dubé, retraité d’Hydro-Québec et membre actif du mouvement.

Outre les prix individuels mentionnés plus haut accompagnés de bourses variant de 500$ à 1500$, le Séminaire des Pères Maristes a également fait belle figure dans les catégories de groupe. La jeune entreprise «Ensembles parfaits» a en effet mis la main sur les prix de 500$ décernés pour le rapport annuel de l’année et le site Internet de l’année.

Plusieurs chèques-cadeaux ont aussi été remis afin de récompenser des efforts individuels. Stéphanie Marquis (école secondaire De Rochabelle), Catherine Bertrand (Collège Jésus-Marie), Philippe Létourneau (Séminaire des Pères Maristes) et Éliot-Anthony Lawless (Séminaire Saint-François) figurent parmi les gagnants.

Les meilleurs vendeurs ont aussi été honorés. Parmi ceux-ci, signalons les noms de Ntalani Mbende (école secondaire De Rochebelle), Marilyn Lepage (Collège Jésus-Marie), Clara Lajeunesse (Séminaire des Pères Maristes) et Frédérick Lachance (Séminaire Saint-François).

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *