Soutenez

La base de plein air de Sainte-Foy célèbre la fin de l’été

Randonnée en carriole, saut à l’élastique, escalade d’une paroi 3D, jouets gonflables, randonnées en pédalo, en canot ou en kayak, séances de conditionnement physique et pique-nique, tout cela sous un ciel sans nuage : toutes les conditions étaient réunies pour célébrer dignement les derniers beaux jours de l’été à la base de plein air de Sainte-Foy.

L’arrondissement de Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge tenait aujourd’hui sa traditionnelle fête champêtre. Toutefois, il y avait du nouveau cette année. D’abord, 24 organismes du secteur s’étaient rassemblés sous le grand chapiteau pour se laisser découvrir par la population, et ensuite les bouts de choux, trop petits pour les jeux gonflables, se sont vus réserver leur propre aire de jeux, gracieuseté de la Joujouthèque.

Quelques milliers de personnes ont profité des activités proposées à la fête champêtre selon les organisateurs, un succès compte tenu de toutes les activités estivales encore offertes.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.