Communaute
15:11 21 décembre 2017

Le Granfondo rapporte 70 000$ pour les aînés esseulés

ENTRAIDE. Grâce à la participation des nombreux cyclistes du Granfondo Garneau-Québecor ainsi que du Minifondo 2017, le Fonds Louis-Garneau a récolté 70 123$ au profit de l’organisme Les Petits Frères qui vient en aide aux personnes âgées seules. Depuis sa création en 2009, cette activité sportive a permis de remettre plus de 530 000$ à la cause des aînés esseulés de la région de la Capitale.

Le Fonds Louis-Garneau a remis un chèque de 70 123$ aux Petits Frères.

(Photo gracieuseté)

La directrice générale de l’organisme Les Petits Frères, Caroline Sauriol a tenu à remercier chaleureusement les participants du Granfondo 2017. «C’est un grand honneur de recevoir encore cette année un si beau cadeau, assure-t-elle. Cela permettra d’offrir aux ainés isolés de la région de Québec affection et grand air au Chalet Paul-Garneau. Tous ces cyclistes qui consacrent ainsi leur temps et leurs efforts pour nous aider à tirer des aînés de leur isolement, c’est vraiment fantastique.»

«Je suis très heureux de pouvoir poursuivre avec l’aide apportée aux Petits Frères encore cette année et je vous invite dès maintenant à vous inscrire à l’édition 10e anniversaire du Granfondo, qui aura lieu le dimanche 12 août 2018. Nous vous offrirons d’ailleurs plusieurs nouveautés à l’occasion de cette 10e édition, comme une nouvelle technologie de puce électronique intelligente et de confortables autobus La Québécoise pour le transport», a pour sa part souligner Louis Garneau.

Pour plus d’information ou préinscription au Granfondo 2018: quebecgranfondo.com. Pour s’impliquer pour la cause des personnes âgées seules auprès des Petits Frères: 1-866-627-8653.

TC Media

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *