Communaute
15:25 18 août 2017 | mise à jour le: 18 août 2017 à 15:25 temps de lecture: 1 minutes

Vente de garage annuelle au profit de la Maison Richelieu

ENTRAIDE. Les personnes à la recherche d’articles divers à prix d’occasion doivent mettre à leur agenda de cette fin de semaine la vente de garage traditionnelle de la Maison Richelieu Hébergement Jeunesse. L’occasion est belle de faire des trouvailles, tout en contribuant au financement de l’organisme de Sainte-Foy.

Logo Maison Richelieu.

(Photo gracieuseté)

Comme par les années passées, les organisateurs estiment avoir amassé une quantité impressionnante de marchandise à revendre. Les participants au rendez-vous prévu les 19 et 20 août (8h à 16h30) y trouveront une grande variété de vaisselle, de petits meubles, d’objets décoratifs, d’articles de sport, de jouets, etc.

Puisqu’il s’agit d’une activité caritative et promotionnelle pour l’organisme communautaire autonome du chemin des Quatre-Bourgeois, sa direction tente chaque année d’innover pour améliorer ses résultats financiers. Cette fois-ci, en plus de pouvoir participer à un concours pour gagner une pièce originale d’une artiste de Québec, le public est invité à venir déguster($) des hot-dogs et des pâtisseries faites sur place.

La Maison Richelieu est située au 2808 du chemin des Quatre-Bourgeois, au coin de la route de l’Église. Information : www.maisonrichelieu.org/mega-vente-de-garage/w.maisonrichelieu.org/mega-vente-de-garage/

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *