Soutenez

L’exemplarité de Jacqueline Bossé saluée

HOMMAGE. Des membres du regroupement pour aînés FADOQ de Sainte-Ursule ont tenu à rendre hommage à une dynamique membre de leur équipe de la pétanque. Du haut de ses 96 ans, Jacqueline Bossé est perçue non seulement comme une inspiration, mais comme un exemple de santé et de vivacité.

Par son entrain et sa vivacité, Jacqueline Bossé inspire les autres membres de la FADOQ de Sainte-Ursule.

(Photo gracieuseté)

Selon les informations transmises, «la sympathique dame arrive toujours une des premières lors des parties de pétanque quotidiennes. Elle n’en manque pas une, stationne sa voiture comme une pro, marche droite comme une jeune et ne se plaint jamais de quelques maux que ce soient».

Par son entrain et sa vivacité, Jacqueline Bossé inspire les autres membres de la FADOQ de Sainte-Ursule.

(Photo gracieuseté)

De plus, Jacky, comme la surnomme les autres membres de la FADOQ de Sainte-Ursule, est décrite comme une très bonne joueuse de pétanque. Elle ne critique que lorsqu’elle estime mal jouer. En fin de jeu, elle repart toujours avec le sourire ayant hâte à la prochaine rencontre.

Au souper de clôture de la saison, un vibrant hommage lui a été réservé. Le club d’âge d’or a profité de l’occasion pour lui remettre un trophée, des fleurs et un cadre de photos la montrant jouant à son passe-temps favori.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.