Communaute
11:05 4 juin 2017 | mise à jour le: 4 juin 2017 à 11:05 temps de lecture: 2 minutes

L’engagement d’Émilie Côté-Daigle reconnu

MÉRITE. Jeune femme active dans sa communauté, Émilie Côté-Daigle a vu son engagement social reconnu. Elle est la lauréate du Prix Claude-Masson – Jeune bénévole pour la région de la capitale, dans le cadre du concours Hommage bénévolat-Québec 2017.

Émilie Côté-Daigle reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec de la part du ministre responsable de la région de la Capitale, François Blais, en présence de Philippe et Bruno Masson, fils de feu Claude Masson.

(Photo gracieuseté – LouiseLeblanc.ca)

Porte-parole pour l’organisme <@Ri>Porteurs des droits de l’enfant<@$p>, Émilie Côté-Daigle affiche un réel talent pour mobiliser sa communauté. Cette jeune étudiante du Collège Jésus-Marie de Sillery accorde régulièrement des entrevues dans les médias pour sensibiliser la population aux droits des enfants. Elle participe aussi à différentes activités, notamment dans le cadre de la Semaine des droits de l’enfant.

La lauréate offre aussi de l’aide aux devoirs à domicile à deux enfants du primaire vivant dans une famille monoparentale. Également engagée dans le Club Kiwanis de Québec pour la fête de la Saint-Patrick, elle veille à la sécurité des enfants sur la voie publique et les encourage tout au long de la marche. Jeune femme énergique affichant un optimisme hors du commun, son leadership est salué par ses pairs.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *