Communaute
10:02 3 novembre 2017 | mise à jour le: 3 novembre 2017 à 10:02 Temps de lecture: 2 minutes

Le Cégep Garneau honoré par le Groupe entreprises en santé

MÉRITE. Le Groupe entreprises en santé a récompensé le Cégep Garneau, lors du dévoilement des Prix Distinction, le 27 octobre dernier, au Ritz-Carlton de Montréal. Le collège de Québec s’est distingué en se classant en 2e position.

Sur la photo, on retrouve: Jean Rousseau, directeur principal Bureau de normalisation du Québec (BNQ); Michel Labrecque, v-p ressources humaines CMP Solutions Mécaniques Avancées; Émilie St-Denis, kinésiologue CMP Solutions Mécaniques Avancées; Denise Trudeau, directrice générale Cégep Garneau; Sandra Dumont, directrice des ressources humaines, Cégep Garneau; Jeane Day, directrice générale Groupe entreprises en santé; Martin Nadon, gestionnaire Gestion Santé Intégrée Québec chez Sun Life; Mario Messier, directeur scientifique Groupe entreprises en santé.

(Photo gracieuseté – fgalipeau)

Lors de la 9e édition de cet événement annuel, 52 entreprises étaient en lice dans l’espoir de mériter des honneurs en lien avec leurs pratiques distinctives de leadership en santé et mieux-être en milieu de travail. Cette année, parmi plus de 25 entreprises québécoises ayant déposé leur candidature, le Cégep Garneau a été honoré, dans la catégorie «Entreprises certifiées», en recevant le 2e prix (ex aequo avec CMP Solutions mécaniques avancées). La première place a été attribuée à la Régie de l’assurance maladie du Québec.

Rappelons qu’en mai dernier, le Cégep Garneau recevait la certification Entreprise en santé Élite du Bureau de normalisation du Québec (BNQ). Un programme novateur en santé, sécurité et mieux-être au travail comme aux études, en lien avec les objectifs de son Plan stratégique 2014-19. Bref, un sceau de qualité qui souligne les pratiques reconnues de l’établissement en matière d’équilibre travail-vie personnelle, d’environnement de travail et de pratiques de gestion.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *