Communaute
16:45 24 novembre 2017 | mise à jour le: 24 novembre 2017 à 16:45 temps de lecture: 2 minutes

Soirée «Meurtre et mystère» au profit de la MdJ L’Envol

JEUNESSE. Pour une 9e année la Maison des jeunes L’Envol a organisé un souper-bénéfice, afin d’amasser des fonds pour maintenir les services qu’elle offre aux adolescents de Sainte-Foy âgés de 12 à 17 ans.

Sur la photo, on retrouve: (à gauche) Rémy Normand, président de l’arrondissement de Sainte-Foy/Sillery/Cap-Rouge; Jean-Denis Côté, attaché politique de Sébastien Proulx, député de Jean-Talon et ministre de l’Éducation; Anne Corriveau, conseillère municipale du district de la Pointe-de-Sainte-Foy; (première rangée à droite) Émilie Royer, Claudie Gagné et Mimi-Jade Arsenault, membres du c.a. de L’Envol; (rangée de derrière) Michaël Leblond, membre du c.a.; Filip Novakovic, attaché politique de Joël Lightbound, député fédéral de Louis-Hébert et président d’honneur de l’événement; et Caroline Flamand, directrice de la MdJ de Sainte-Foy.

(Photo gracieuseté)

Soulignant également le 35e anniversaire de l’organisme, l’événement s’est déroulé sous le thème d’une soirée «Meurtre et mystère». Animée par une troupe de comédiens professionnels, l’activité s’est déroulée sous la présidence d’honneur de Joël Lightbound, député fédéral de Louis-Hébert.

Mentionnons que la MdJ L’Envol permet de rejoindre annuellement environ 350 jeunes de par ses services, notamment en distribuant près de 400 repas gratuits et en offrant plus de 350 activités gratuites ou à faible coût. C’est par des activités de financement telles que le souper-bénéfice que l’organisme arrive à répondre aux besoins grandissants des adolescents.

La direction de L’Envol tient à remercier tous les gens qui ont contribué au succès de l’événement. Elle profite également de ses 35 ans d’existence pour réaffirmer son importance dans la communauté, en soulignant ses efforts déployés en prévention pour les jeunes de 12 à 17 ans, en lien avec son mandat en santé et services sociaux.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *