Communaute
16:05 26 novembre 2017 | mise à jour le: 26 novembre 2017 à 16:05 Temps de lecture: 2 minutes

Dégustation fructueuse pour la Fondation du Cégep Sainte-Foy

COCKTAIL-BÉNÉFICE. La Fondation du Cégep de Sainte-Foy a recueilli la somme de 19 500$ pour son premier événement Dégustation Prestige. La soirée, où cuisine et nature étaient en symbiose dans l’aventure gastronomique du chef Éric Fontaine et où les plus fins palais ont été charmés par les accords mets et vins du sommelier Kler-Yann Bouteiller, s’est déroulée sous le thème «chic et rustique» le 21 novembre dernier, à la salle La Margelle du collège.

Le montant recueilli a été dévoilé en présence de: Laurence Bourassa-Plourde, Nadine Pelletier, Élisabeth Bergeron, Jean-François Richard, Amélie Cassista, Jeanne Montminy, Alain Tanguay, Marie-Pierre Beaupré, Danny Caron, Annie Lafond, Carole Lavoie, Marc-Antoine Reid et Nathalie Larose.

(Photo gracieuseté)

Marc-Antoine Reid, directeur régional chez Groupe Investors et président d’honneur de la soirée, s’est réjoui de «l’engouement pour cette activité-bénéfice et de l’engagement du milieu des affaires envers l’éducation». Les profits amassés permettront à la Fondation de continuer à soutenir les projets pédagogiques novateurs et le programme de bourses destinées aux étudiants du Cégep de Sainte-Foy.

La directrice générale du Cégep de Sainte-Foy, Carole Lavoie, a d’ailleurs souligné, lors de la soirée, «l’importance de la Fondation, qui encourage depuis maintenant 25 ans la réussite scolaire et dont le soutien contribue concrètement à plusieurs projets permettant aux étudiants de se réaliser».

De son côté, Nathalie Larose, directrice de la Fondation, a ajouté «qu’au cours de la dernière année, plus de 500 000$ ont été redistribué dans la communauté en bourses et en dons au cégep pour soutenir la réussite des étudiants».

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *