Soutenez

Garneau salue sa relève scientifique

FORMATION. Le Cégep Garneau a tenu une soirée en l’honneur des 14 étudiants ayant participé à des projets scientifiques dans le cadre des stages rémunérés du programme Sciences de la nature.

Sur la photo, on retrouve: Yasmina Hadj-Sahraoui, conseillère pédagogique, Marie Therrien, professeure de chimie, les étudiants ayant participé aux stages scientifiques, Marc Rochette, directeur adjoint des études et Rachel Gravel, directrice des études.

(Photo gracieuseté)

Lors de cette activité, les étudiants stagiaires ont présenté le projet de recherche auquel ils ont pris part. D’une durée moyenne de huit semaines, ces stages réalisés dans des milieux stimulants se veulent bien plus que des emplois d’été. Ils constituent un complément essentiel permettant aux étudiants de consolider les apprentissages faits en classe.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.