Soutenez

«Pignon sur rue» inauguré à Saint-Augustin-de-Desmaures

La Maison des jeunes (MDJ) St-Augustin a inauguré récemment son nouvel espace nommé «Pignon sur rue», en présence de quelques partenaires.

La présidente du conseil d’administration de la MDJ, Isabelle Thériault, a remercié le maire de Saint-Augustin-de-Desmaures, Marcel Corriveau, pour son appui au projet depuis 2002. Mme Thériault a aussi souligné le travail de Francine Boulet, présidente du conseil d’administration de la MDJ de 2002 à 2010.

Quant à la coordonnatrice de la MDJ, France Dorval, elle a mentionné que l’objectif était vraiment de donner un pignon sur rue dans la communauté à la Corporation de la MDJ.

«Après un an d’opération dans cette nouvelle maison, la Maison des jeunes récolte déjà les dividendes, que ce soit la fréquentation des lieux, la visibilité auprès des citoyens ou la concertation avec d’autres organismes. Les résultats sont déjà très concluants», a-t-elle affirmé.

Groupe Québec Hebdo.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.