Soutenez

Un achalandage record pour le 10e anniversaire du Festival Lorettain

Le Festival Lorettain a connu un succès inégalé samedi dernier, alors que 55 000 personnes ont pris part aux festivités du 10e anniversaire. «La popularité de la fête s’explique par le pouvoir rassembleur de l’événement, dont la programmation et les artistes invités comblent les visiteurs de tous les âges et de tous les goûts», peut-on lire dans la missive envoyée aux médias.

Renée Martel est montée sur scène dès 16h pour y interpréter les chansons de son album «La fille de son père» avant de laisser la place aux Jumelles Barabé sur le coup de 19h30. Une heure plus tard, c’était au tour de l’auteur-compositeur-interprète Marc Dupré de se donner en spectacle devant 40 000 spectateurs. Au grand plaisir de la foule, il a invité trois artistes de l’émission La Voix, en l’occurrence Kevin Bazinet, Jérôme Couture et Alicia Moffet, ainsi que sa fille Stella.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.