Soutenez

Les cadets 2600 de Rochebelle 2e en pop-jazz

Les sept cadets musiciens du corps de cadets 2600 de Rochebelle ayant participé récemment à la 9e édition du Festival de musique des cadets, à Drummondville, se sont classés au deuxième rang dans la catégorie ensembles pop-jazz.

Ils ont remporté la mention d’Excellence à cet événement rassemblant plus de 900 jeunes de partout au Québec. Le cadet sergent Mathieu Jobidon est l’un des sept cadets du corps 2600 de Rochebelle ayant pris part à la compétition. Le trompettiste de 15 ans estime que le festival est incontournable pour se comparer aux autres cadets musiciens du Québec.

Le cadet Jobidon croit que cette compétition amicale présente «tous les niveaux, mais aussi tous les styles de musiques, allant du jazz jusqu’à la musique populaire».

Groupe Québec Hebdo.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.