Communaute
21:37 24 août 2014 | mise à jour le: 24 août 2014 à 21:37 temps de lecture: 2 minutes

Une salle de spectacle au goût du jour au centre Jean-Marie-Roy

INAUGURATION. Le maire de Saint-Augustin-de-Desmaures, Marcel Corriveau, a procédé à l’inauguration de la salle de spectacle Desjardins, située dans le centre communautaire Jean-Marie-Roy.

Ayant fait l’objet de travaux de rénovation, la salle Desjardins pourra désormais accueillir 525 personnes. Pour M. Corriveau, il s’agit là «d’un très beau projet qui fait la fierté de tous», contribuant à l’offre culturelle, sportive et récréative de Saint-Augustin-de-Desmaures. Le résultat représente des investissements avoisinant les 2 M$.

L’allocution du maire a été suivie par la traditionnelle coupe de ruban, qui a eu lieu dans une explosion de confettis. Une plaque en la mémoire de Jean-Marie Roy a également été dévoilée en présence de son fils. Elle sera installée au centre communautaire pour rappeler aux gens le rôle prépondérant que cet architecte a joué dans le développement de Saint-Augustin et de son paysage urbain.

L’inauguration coïncidait par ailleurs avec le lancement de la programmation des loisirs de la Ville de Saint-Augustin pour l’automne et l’hiver. Dans une formule portes ouvertes animée de prestations variées, les visiteurs ont pu rencontrer les associations de loisirs à leurs kiosques d’information, rassemblés pour l’occasion dans le gymnase. Ils ont pu découvrir par le fait même le nouveau visage du centre communautaire Jean-Marie-Roy qui, à l’instar de la salle Desjardins, a subi une cure de rajeunissement.

Membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *