Soutenez

Flashmode deuxième édition à l’Expo-théâtre de la Visitation

ÉVÉNEMENT. La Maison des jeunes L’Envol de Sainte-Foy entend souligner la semaine des maisons des jeunes en grandes pompes avec la deuxième édition de son événement Flashmode le samedi 18 octobre à 19h à l’Expo-théâtre de la visitation.

Défilé de mode et spectacles créés pour et par les jeunes seront au programme de l’événement qui présentera à la fois les tendances automne-hiver 2014-2015, des vêtements fabriqués par les jeunes à partir de morceaux recyclés et plusieurs artistes locaux dont Beardless bassist Band, un groupe de musique créé par les jeunes de la MDJ.

Différentes boutiques et créateurs de vêtements de Québec seront présentés dont Ecko Red, Hangar-29, WLKN, Stefy Collection, Urban Graff et Village des Valeurs. Pour les ados, il s’agit d’une activité enrichissante. «On a aimé le faire l’an passé et on veut le refaire. C’est une belle expérience de vie qui offre une belle visibilité pour la Maison des jeunes», s’entendent pour dire Gabriel Corbin, Émilie Boutin et Zoé Fournier-Barette.

Quant aux musiciens, ils y trouvent aussi leur compte. «J’ai pu montrer mes talents musicaux. C’était plaisant de jouer ma musique devant autant de monde», indique Philippe Boudreault.

La Maison des jeunes espère accueillir un grand nombre de spectateurs. L’argent amassé servira à financer un voyage en Californie prévu à l’été 2015.

Les billets pour le Flashmode, deuxième édition, sont en vente à la Maison des jeunes de Sainte-Foy ou à l’entrée le jour de l’événement au coût de 5$.

L’Appel, membre du groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.